Konoha-RPG

Enfin un forum rpg naruto sans prise tête et avec une bonne ambiance
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keiko Asuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Asuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Keiko Asuka   Mar 17 Avr - 15:06

Nom: Asuka

Prénom: Keiko

Age: 17 ans

Taille: 1m 69

Poids: 50 kilos

Nindo: rend les gens heureux

Village: Oto ou Konoha

- Caractéristique du Physique:

Keiko est une jeune femme agée de 17 ans pourtant elle est maigre dût à cause de ses entraînement intensif de ses parents, elle est anoristique puisque elle ne mange pas assez, mais elle grandit normalement comme les autres filles de son âge. Cette jeune femme à de long cheveux marrons qu'elle est attache en deux couettes, ses cheveux sont assortit avec ses yeux violettes de couleur de prune. Ses styles vestimentaires sont également que des jupes mais pour les combat ce sont des shorts.Keiko aime bien prendre soin de son corp et de son bien être, c'est pour cela qu'elle est si jolie physiquement mais aussi caractérement.

Caractére: Keiko à caractére trés sportives elle dit oui dans tous les défis qu'on lui propose. Douée dans les sports où on doit courrir c'est une jeune fille qui adore courir sans savoir où elle va. Mise à par sa elle est trés intelligente et trés stratagéme dût peut être au morpions qu'elle fait en cachette pendant les heures de travaille, d'un caractére de justice elle n'accepte pas de guerres contre les autres pays, elle adore passer des pactes les autres pays pour les aider en guerre. Keiko à également un sens de rangement, elle est du faite trés maniac car elle est alergique à la poussiére et les poils des chats et chiens sa lui donne des boutons pendant 2 semaine à venir. Keiko à comme même un défaut, c'est le manque de l'orientation, elle se perd directe dés qu'elle quitte un quartier où un autre pays, mais c'est peut être avantagieu car elle peut tombé sur des cachettes ou même des refuges contre la pluie où autre. Pour finir Keiko croit en l'amour éternelle mais également aux histoires de fantômes et des trucs paranormaux.

- Ce qu'elle aime: Keiko adore son pays, mais aussi ses entourages, elle adore les enfants et faire des morpions dans tous les moments. Keiko adore donner des missions, mais elle aime aussi donner les récompenses, en étant kage elle aime sa populations et répond à de nombreuse plaintes ou critiques. La jeune fille aime par dessus tous les nuages et la foudre, elle collection des poupées en porcelaines et elle aime assister à des matchs de Sumo et son animal préférer c'est le serpent.

- Ce qu'elle déteste: Elle déteste voir les gens souffrir, Keiko ne supporte pas les matchs de base-ball, Keiko déteste à ne rien faire elle a tellement l'habitude de faire des missions dangereuses qu'elle déteste aussi c'est s'ennuyer à rien faire.

Histoire:

Les parents qui chérissent tant leur enfant n'était qu'une simulation, tous ce que ses parents voulaient c'était la perfection pour leur fille aînée qu'elle a de la gloire et de l'argent afin de se débarasser d'elle au plus vite, pour ses parents Keiko représentaient le travaille et la perfection. Mais voilà, leur fille était une cancre qui ne savait rien faire de ses dix doigts. Ses parents la battait à chaque fois dés qu'elle ratait quelque chose, depuis des années c'était le même fonction puis ils ont lachaient l'affaire pour s'acharner sur sa petite soeur Momoka agée que de 5 ans.

Au fur et à mesure qu'elle grandisait, Keiko devenait assez fragile psychologiquement en ne supportant plus les critiques incessant de ses parents monstrueux. Dans son clan, les enfants qui naissent avec une malédictions, les parents devient sur-protecteur ou bien ils les rejettent de tous leur êtres. Ses parent ont été sur-protecteur de Keiko mais en voyant les difficulté de celle-çi, ils ont rejetté comme ça c'était une ordure. Ils évitaient de la voir, il était toujour énervaient, criés et hystériques sur la pauvre Keiko. Quand on y pense ils étaient "brisés".

" L'oncle de Keiko: Keiko, ton papa et ta maman ne vont pas trés bien, même s'ils t'oublient, ils guériront peut-être. Je sais que c'est dure pour toi. Mais je t'aimerais comme un pére. Si tu aimes aussi tes parents, il faut les sauver ! "

Les parents de Keiko alla voir la mére de Shimiko (sa cousine) qu'elle a la capacité d'effacer les mémoires des gens.

" La mére de Shimiko: Vous êtes sûre de vouloir oublier?
Son pére: Oui...
La mére de Shimiko: Vous ne le regretterez pas ?
Sa mére: Le plus grand regret de ma vie est de mettre au monde une fille nulle et ne sais rien faire..."

C'est comme cela que ses parents ont oublié qu'ils ont une fille aînée de leur mémoire. Ils allaient beaucoup mieux. En seulement deux mois ils ont retrouvaient le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Keiko Asuka   Mer 18 Avr - 15:11

Le personnage que vous choisissez doit appartenir au mangas naruto... Veuillez lire les regles, et consulter la liste des persos disponibles.

Si vous persister a garder votre personnage, ca va nous creer des problemes au niveau des nouvaux Jutsus, des clans ect...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-konoha.forumactif.fr
 
Keiko Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage PV: Medusa Keiko Kairi Zazie....
» Vers un Asuka vs Charlotte pour WM ?
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]
» | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-RPG :: Présentation-
Sauter vers: