Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Enfin un forum rpg naruto sans prise tête et avec une bonne ambiance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Kaguya Yumi L'assassin de la pleine lune
Date d'inscription : 14/07/2007

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:11

Nom: Kaguya.
Prénom: Kimimaro (anais).
Age: 13 ans.
Taille: 1m63.
Poid: 41kg.
Nindô(ambition, but,...): Réaliser le rève de maître Orochimaru et le servir convenablement.
Petite histoire:
J'ai été enfermé dans une pièce, tout seul, toute mon enfance à cause de mes dons héréditaires. Mon clan déclara la guerre contre le village de Kiri no Kuni et je fus libéré pour me battre. Avant d'aller vers le combat, je croisai Haku et Zabuza; puis Orochimaru. Je me précipitai vers l'ennemi. Moi et ma famille combattions et quelques heures plus tard, je fus le seul survivant et je m'enfuis. Je fus encore une fois seul. Sur le sol, j'aperçus une fleur, elle était magnifique. Blanche comme la neige et la tige verte comme les feuilles d'arbre au primtemps. A ce moment-là, Orochimaru s'approcha de moi et me dit de venir avec lui:
"La vie est comme un long labyrinthe sans fin et je t'ai trouvé comme toi tu as trouvé cette fleur."
J'étais séduit par ces mots et je partis avec lui.
Il m'appris beaucoups de choses et j'entra dans la quintet d'Oto, composée d'un gros lard Jirobô, d'un joueur Kidomaru, d'une saleté Tayuya et d'un siamois Sakon/Ukon.
Je pouvais tous les battre et ils me craignaient tous. J'étais le leader de notre équipe.Un jour, Kabuto, maître Orochimaru et moi avions tué le Kazekage et j'ai commencé à cracher du sang: j'étais malade. A partir de ce moment toute ma vie a basculé. Je ne servais plus à rien.
Village: Oto no Kuni.
Jutsu: Je maîtrise le Kekkei genkai.
Techniques: Tsubaki no Mai, Yanagi no Mai, Karamatsu no Mai, Tessenka no Mai, Sawarabi no Mai.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Etudiant a l'academie
uzumaki naruto


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:45

bienvene!!!!suigetsu Wink
éclate toi bien sur ce super forum (très inactif)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Kaguya Yumi L'assassin de la pleine lune
Date d'inscription : 14/07/2007

salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:46

merci naruto47 !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!   salut tout le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde
» Salut !!!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser