Konoha-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha-RPG

Enfin un forum rpg naruto sans prise tête et avec une bonne ambiance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
Etudiant a l'academie
uzumaki naruto


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:27

Présentation:
Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
_____________________________
Naruto Uzumaki est né dans des circonstences "anormale" car dès sa naissance le quatrième hokage lui a scéllé un démon:le démon renard a neuf queues qui a un pouvoir immense mais qui voulait détruire konoha. Naruto fut rejeté sans savoir pourquoi: lui seul ne savait pas qu'il avait un démon en lui. Il a donc fait des idioties pour se faire reconnaître (peindre le visage des quatres hokages^^).Mais une seule personne comprenais ce que c'était d'être sans famille: Iruka son professeur. Ses parents et le reste de sa famille ont été tués lors de l'attaque du démon renard à neuf queues. Donc un jour que naruto devait passer un examen il le rata. Mais à la suite d'une demande de Misuki, Naruto déroba le rouleau des techniqes interdites et appris le multiclonage...il arriva à massacrer Misuki avec cette même technique et eu son examen en conséquence. Il aime Sakura, aime bien Iruka et Kakashi, déteste Sasuke. Mais au moment où les équipe ont été prononcées, naruto se retrouva avec sasuke et sakura....ensemble ils reussirent a battre Zabuza, un déserteur, gaara, un ninja du sable presque intouchable et commencent a se connaître de mieux en mieux...Sasuke deviendra le meilleur amis de naruto et sakura commencera à l'aprécier ^^
voila donc comme ses convictions sont devenir hokage mais que bon c'est un peu banal...je dirais que ses convictions sont de protéger Sakura, partir a la recherche de sasuke et de devenir juunin.
voila a peu près


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Etudiant a l'academie
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:10

Bienvenue et bon RP' sinon tu peux éditer, tu voulais centrer mais sa a pas mrché ^^
sinon éclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Etudiant a l'academie
uzumaki naruto


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:07

voila c'est bon j'ai rectifié^^
bon mais c'est pas encore oi qui décidede sije suis accepté ou pas si?^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:13

Bienvenue! Je pense que tu vas être accepté. On avait besoin d'un Naruto. Je te previens je suis un bon RPG'iste et j'espère que toi aussi. On pourra se faire des petits combats toi et moi ... Bon entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:14

Accepté ! inscris toi dans l'academie de Konoha ! tu pourra ensuite progresser dans ta vie de Ninja !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-konoha.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser